comment devenir beau pere ou belle mere

Share(d) se refait une beauté !

Publié par L'Equipe Share(d)

Bonjour à tous,

Grande nouvelle ! La page Facebook « Gang de Parents by Shared » s’est refait une beauté et va désormais s’appeler « La Page des Parents by Share-d ». Après une mûre réflexion au sein de notre équipe Share(d), après avoir aussi consulté un certain nombre d’entre vous, nous avons jugé que le terme « Gang de Parents » ne convenait plus à cette communauté Facebook en raison de sa connotation un peu négative.

Si vous nous suivez déjà sur Facebook, ne vous inquiétez pas ! La communauté de parents que l’on a créée tous ensemble ne sera en aucun cas affectée. Les thématiques abordées sur cette page Facebook restent inchangées : la parentalité, la famille, l’organisation au sein du foyer familial, etc. Nous continuerons à vous partager régulièrement des contenus sur ces sujets importants pour vous.

Share(d) – L’app familiale tout-en-un

Alors, c’est l’occasion pour nous de se représenter : Share(d) c’est d’abord l’app familiale tout-en-un qui vous aide à garder la main sur votre quotidien 📱

Mais Share(d) c’est aussi un ensemble d’outils, un espace de partage et des éléments de soutien dédiés aux parents pour les aider à :

  • S’organiser pour anticiper et gérer les imprévus
  • Partager pour diminuer le sentiment de solitude
  • Respirer pour reprendre confiance et se sentir moins coupable.

L’écoute, le partage, l’engagement et l’impact sont au coeur de nos démarches.

La Page des Parents by Shared

Dans la continuité des services proposés par Share(d), la page Facebook « La Page des Parents by Shared » a pour ambition de favoriser les échanges entre parents, et de proposer des contenus accessibles et déculpabilisants pour tous les parents.

Suivez-nous sur Facebook ou sur notre compte Instagram @shared_fr et restez connectés ! De très jolies choses arrivent, pour apporter toujours plus de sérénité aux parents. 😉

Articles recommandés

La charge émotionnelle, c’est quoi ?

19 mai 2021

Si son petit nom ne vous est pas familier, on connait désormais les symptômes de la charge émotionnelle : anticiper à outrance les émotions des autres, quitte à renier les siennes. Mais à force de prendre soin des autres, attention à la surchauffe émotionnelle !

Lire l'article

Recul de l’égalité des genres : impact sur la charge mentale des femmes ?

12 mai 2021

Un pas en avant, trois pas en arrière, voilà un (très) bref résumé de l’état de l’égalité femmes-hommes dans le monde, à l’ère de la crise du Covid-19. Il est encore temps d’encourager l’égalité dans toutes les sphères de la vie, personnelle et professionnelle !

Lire l'article

Parole de… salariée-maman

12 mai 2021

Entre confinement, télétravail et garde d’enfant, cette dernière année a été particulièrement contraignante pour les salariés-parents.   Yaël, à la fois […]

Lire l'article

Je cherche un sujet :

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actus de Share(d) spécialement conçues pour les parents !

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir les dernières actus de Share(d) spécialement conçues pour les parents !

Retrouvez nos communautés de parents sur vos réseaux sociaux